Qui Sommes-Nous ?

Créée en 1981, IPC est une PME familiale.

Spécialisée, à l’origine, dans la fabrication de tongs et de sandales de plage, IPC a progressivement diversifié son activité. Tout d’abord dans l’importation et la distribution de chaussures et de vêtements de plage (surfwear). Cette dernière activité s’est développée d’abord avec des marques sous licence comme HANG TEN (marque américaine) ou PIPING HOT (marque australienne), puis essentiellement autour de l’exploitation de marques propres, telles que TERI, MISS TERI ou TIKI NUI.

IPC possède également une unité de production de produits solaires à base de monoï.

A partir de 2008, pour renforcer son activité de fabrication, l’entreprise se positionne sur le marché du vêtement publicitaire et touristique avec un premier investissement en matériel industriel sophistiqué permettant l’impression numérique directe (DTG – Direct to Garment) et les transferts/flocage sur textile. Cet investissement sera ensuite complété par un atelier de sérigraphie et de broderie à la pointe de la technologie.

Installée dans la zone Industrielle de Ducos à Nouméa, la société dispose de deux bâtiments pour son activité de fabrication et de stockage totalisant une surface d’environ 4.500 m².

Expérience, engagement, professionnalisme et créativité nous permettent de donner forme à vos idées. Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets et répondre à vos attentes.

Nos valeurs, le respect de l’Humain et de l’Environnement, nous ont conduit à opter exclusivement pour l’utilisation d’encres écologiques à base d’eau, dans nos ateliers d’impression textile.

LA DIRECTION

Christophe

Fabienne

Thierry

Vincent

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Anne-Laure

Sabrina

Milenka

ÉQUIPE COMMERCIALE

Gina

Sophie

Carl

Flory

Marion

Chantal

Alexandre

GRAPHISTES

Loriane

Mathieu

ATELIER TEXTILE

Cindy

Heimata

JB

Johann

Sephora

ATELIER CLAQUETTES

Jean-Claude

Esther

Angela

Léone

Sandra

Samuel

ÉQUIPE DE LIVRAISON

Glenn

Cyril

TENUES COMMUNES